Viens faire ta publicité et utiliser nos nombreux services féeriques.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir créé ton ou tes forum(s) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caelia
Admin
Caelia


Messages : 552
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

Pourquoi avoir créé ton ou tes forum(s) ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir créé ton ou tes forum(s) ?   Pourquoi avoir créé ton ou tes forum(s) ? EmptyMar 13 Mar - 9:55

Hello,

Je voulais savoir combien de forums as-tu créé et pourquoi ?

Pour ma part j'en ais 2, celui-ci et un forum de mangas, Mangaddict.

Le premier est Mangaddict, cela fait un moment que je l'ais créé mais comme il ne marchait pas je l'ais refait sur une autre adresse. Pourquoi ce forum ? Car j'aime beaucoup les mangas mais je ne m'intéresse pas qu'à ça. J'ai approfondi ma recherche sur le Japon en écoutant la musique, en regardant les dramas (=mini-séries) et les films, mais aussi la culture, la cuisine et la mode. D'ailleurs mon forum de traite pas que des mangas Wink.

Le deuxième, Fée ta Pub, parce que j'ai fait ma pub sur pleins de forums, je voulais avoir le mien, aider les personnes à améliorer leur forum et qu'ils puissent faire leurs pubs.
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2012

Pourquoi avoir créé ton ou tes forum(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir créé ton ou tes forum(s) ?   Pourquoi avoir créé ton ou tes forum(s) ? EmptyVen 16 Mar - 9:41

merci pour ce forum, moi je n'aime pas trop les mangas donc bon je ne m'inscrirai pas sur l'autre hi hi

Alors moi j'ai qu'un forum celui des jeunes mamans, pourquoi avoir créé ce forum? Tout simplement parce que j'ai 4 loulous à la maison, je voulais partager mon expérience mais celles des autres aussi, répondre aux éventuelles questions à propos de la conception, la grossesse mois par mois, l'accouchement mais tout ce qu'il y a après aussi, le baby blues, l'apprentissage du petit pot, les nuits, le coucher etc...
Mais sur ce forum il n'y a pas que ça, on parle de tout et de rien, l'actualité, des débats font partie du forum mais on s'amuse aussi avec des jeux, des blagues, des concours etc
Venez nous y rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
fallen




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2012

Pourquoi avoir créé ton ou tes forum(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir créé ton ou tes forum(s) ?   Pourquoi avoir créé ton ou tes forum(s) ? EmptyDim 15 Avr - 15:04

Moi je crée ces forums car sa me plait de construire un site a soi que les gens apprécie , et dès qu'un forum va dans son apogée il n'y a rien de mieux vous êtes pas d'accord?

Mon premier je me suis lancée dans la section je pense la plus dur : les jeux vidéos, mais sa a pas marcher, il y a trop de concurrance, donc j'ai changer d'aire et j'ai fais un forum, a la fois de détente, d'amusement et a la fois de soutient scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir créé ton ou tes forum(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir créé ton ou tes forum(s) ?   Pourquoi avoir créé ton ou tes forum(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir créé ton ou tes forum(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum de graphiste en video Les Phénix
» Les nouveautés du forum [juin 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée ta pub :: Un peu de fantaisie :: Bla Bla Général-
Sauter vers: