Viens faire ta publicité et utiliser nos nombreux services féeriques.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Till the Last Drop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StaffTTLD

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Till the Last Drop   Mer 27 Nov - 0:42





✖ Till the last Drop - RPG True Blood ✖


SCÉNARIOSCONTEXTEEVEMENTS DU FORUMBOTTINREGLEMENTINVITES


Ouverture le 11/08/13 - Admins: Sullivan Moore, Freya Huntingdon& John Huntingdon/ Modo: Jessica Hamby & Elyane S. Mercier.


Il y a quelques années de celà les vampires se montraient au grand jour face aux humains. Le gouvernement a alors mis en place un système en collaboration avec les vampires pour que les deux camps viennent à pouvoir cohabiter pacifiquement. Ce procédé marcha durant quatre années, malgré quelques incidents minimes.

Mais cette paix ne pouvait durer et certains en avaient conscience. Certains vampires, plus hargneux que d'autres, n'étaient pas enclin à laisser leur race se résoudre à être domestiqué. Russell Edgington, un vampire de renom vint à s'amuser à faire la une des journaux et a provoquer la panique parmi les humains. L'Autorité Vampirique réussit pourtant à l'arrêter mais ce fut la première pièce d'un puzzle complexe. Le mal s'était installé dans les murs de l'Autorité Vampirique et chacun de ses occupants commencèrent à perdre la tête...

Les usines de True Blood commencent à être détruite par ceux qui prônaient la collaboration pacifiste humains/vampires. Incitant la sauvagerie à ceux qui n'en ont eu que faire de ces lois, et forçant les vampires pacifistes à s'attaquer aux humains pour survivre.

Le chaos s'installe petit à petit. Chaque race sur terre doit s'adapter à ce revirement de situation. Certains en profitent, d'autres en ont peur. Comment réagirez-vous pour votre part ?

N’HÉSITEZ PLUS A NOUS REJOINDRE !





code by shiya, coloring by lily-rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StaffTTLD

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Till the Last Drop   Dim 15 Déc - 19:12




✖ MISE A JOUR ✖
TLD s'est refait une beauté !

✖ Bienvenue en Louisiane, terre d'accueil et de culture ! Ses chemins sont tout, sauf paisibles. Ses habitants de tout poil ont écrit un total de 9105 écrits passionnés. Mais leurs histoires ne font que commencer.La Louisiane compte exactement 49 habitants en tout genre.Le dernier arrivé dans l'Etat répond au doux nom de Hee Jun Lee

✖ Changement de design complet ! Nous partons dans le clair cette fois avec le thème des centres de détention surnaturels qui est en rapport avec le nouveau retournement de situation.

✖ Suite à une mise à jour Forumactif foireuse, (ce n'est pas la première ni la dernière...) nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons de la Page d'accueil. (quand on enregistre, il a tendance à faire ce qu'il a envie de nos codes... Pas folichon) Donc je préfère vous mettre en garde là dessus. Une amélioration verra le jour quand ce bug sera réparé.

✖ Le contexte prend un nouveau tournant. Nous entrons dans un nouveau chapitre de l'histoire. Prenez le en compte. Il vous sera demandé vos préférences pour la suite de vos personnages. Si vous désirez faire d'eux les fugitifs ou faire d'eux des prisonniers. (en ce qui concerne les surnaturels.)

Code:
[u]PSEUDO[/u]:
[u]RACE:[/u]
[u]FUGITIF ou PRISONNIER ?[/u] -pour les surnat'-
[u]REBELLE, TRAQUEUR ou NEUTRE ?[/u] -pour les humains, voir quelques surnaturels mais vous ne pouvez pas répondre traqueur si vous êtes un vampire, celà va de soit-

✖ Une nouvelle zone de RP voit donc le jour !

✖ La troisième intrigue arrivera pour donner l'ambiance avec la suite des évènements.

✖ Changement contrairement à la série: TOUS LES SURNATURELS SONT POURCHASSES. Faites vous discret si vous ne voulez pas vous faire prendre.

✖ Cormag McAllister et Henry R. Jones sont les membres du mois ! Ceci pour leur implication et pour leur fidélité.

✖ Tous les commerces vampiriques sont fermés. Surnaturels, faites attention de ne pas vous faire prendre car les votres risques aussi de subir le même sort.

✖ Le Silver Queen devient donc un camp de réfugiés surnaturels mené par Cormag McAllister et venant en aide aux surnaturels qui n'ont pas d'endroit où loger afin d'échapper au couvre feu et ne pas se faire attraper. Les autorités pensent que l'endroit est désaffecté... pour l'heure...

✖ Ajout de la zone de saisie Copyright dans les profils. A remplir s'il vous plait !


code by shiya, coloring by lily-rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StaffTTLD

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Till the Last Drop   Lun 12 Mai - 1:04

Bonjour/Bonsoir !

Lily-Rose, Sweetie Plum, Thanou, Kiyo et moi-même vous présentons notre forum Till the Last Drop, basé sur la série True Blood, et qui vient de sortir de maintenance! N'hésitez pas à nous rejoindre ! De nombreux PVs et scénarios sont libres et vous attendent !



Till the Last Drop
Death is not the End.


Il y a quelques années de cela les vampires se montraient au grand jour face aux humains. Le gouvernement a alors mis en place un système en collaboration avec les vampires pour que les deux camps viennent à pouvoir cohabiter pacifiquement. Ce procédé marcha durant quatre années, malgré quelques incidents minimes. Mais cette paix ne pouvait durer et certains en avaient conscience. Certains vampires, plus hargneux que d'autres, n'étaient pas enclin à laisser leur race se résoudre à être domestiqué. Russell Edgington, un vampire de renom vint à s'amuser à faire la une des journaux et a provoquer la panique parmi les humains. Les usines de True Blood ont été détruites par ceux qui prônaient la collaboration pacifiste humains/vampires mettant un climat de tension entre les races. Jusqu'à ce que tout explose le soir de Halloween. Une descente de vampires en colère et sanguinaires firent des centaines de morts parmi la population de Louisiane, provoquant la colère des autorité. Celles-ci ont d'ailleurs décidé de réagir ...

INTRIGUE EN COURS :

Les humains ont découvert l'existence des autres êtres surnaturels. Cette découverte abrupte, faite à la suite de la tragédie de Halloween, a lancé un vent de panique sur la population humaine et les gouvernements ont décidé de répliquer. Ne connaissant pas ces nouveaux "monstres", un couvre-feu a été mis en place en Louisiane obligeant tous les surnaturels à rester chez eux la nuit. Ceux qui sont retrouvés à braver le couvre-feu sont amenés de force dans des camps de recherches, traités comme du bétails, pour en apprendre davantage sur eux. Ceux qui échappe aux brigades humaines sur-armées, se réunissent à l'ancien hôtel pour vampire désaffecté, le Silver Queen, pour mettre en place une résistance farouche ... Dans quel camps serez-vous ?

Poste-Vacants & Scénarios :

De nombreux Poste-Vacants et scénarii des membres sont très attendus sur le forum ! Il est aussi tout à fait possible de créer son personnage de toute pièce ou alors, il est même possible de demander l'aide des membres déjà présents pour avoir des liens avant même l'inscription !

STATISTIQUES :

Bienvenue en Louisiane, terre d'accueil et de culture ! Ses chemins sont tout, sauf paisibles. Ses habitants de tout poil ont écrit un total de 12884 écrits passionnés. Mais leurs histoires ne font que commencer. La Louisiane compte exactement 22 habitants en tout genre. Le dernier arrivé dans l'Etat répond au doux nom de Samantha Talbot
box games
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StaffTTLD

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Till the Last Drop   Mer 14 Mai - 18:57




✖️ MISE A JOUR ✖️
2014-05-14

✖️ La nouvelle intrigue se met en branle, les camps on été démantelés depuis maintenant 1 an. C'est à vous de voir comment votre personnage se remet de ces pénibles épreuves. De nouveau rebondissement est toujours à prévoir bien entendu! Garder l’œil ouvert!

✖️ Les PVs ont été retravaillés, certains ont disparu et d'autres on fait leurs apparitions. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ici.

✖️ Le forum a subi de gros changement dans son staff, comme tous les forums finalement, et nous sommes heureux d'accueillir Eloïse Heartwood et Elyane S. Mercier parmi nous super-modo & une nouvelle admin /o/ ! Nous avons une totale confiance en eux et ils feront un boulot exemplaire, soyez-en assuré !

✖️ N'oubliez pas le système de points qui est toujours opérationnel ! Pour dépenser vos précieux points, c'est par ICI que cela se passe Wink!

✖️ Le Recensement N.4 est clôturé! Le forum renaît de ses cendres et  nous avons décidé de faire un peu de ménage et de repartir sur de bons pieds pour relancer avec grand plaisir le RP.

✖️ Le concours des Chibi Personnage a été remis en place, les inscriptions sont ouverte pour ceux qu'ils veulent s'inscrire. Ça se passe ici

✖️ Ajout de quelques smiley et pour Rikki nous avons maintenant des chatons mignons!

✖ Statistiques ✖

Bienvenue en Louisiane, terre d'accueil et de joie ! Ses chemins sont tout, sauf paisibles. Ses habitants ont écrit un total de 13189 écrits passionnés. Leurs histoires ne font que commencer.La Louisiane compte exactement 27 habitants en tout genre.Le dernier arrivé dans l'Etat répond au nom de Shaina Parker

code by shiya, coloring by lily-rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StaffTTLD

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Till the Last Drop   Mar 20 Mai - 23:45




✖ MISE A JOUR ✖
2014-05-20

✖ Nous avons eu quelques nouvelles inscriptions, une vague de sorciers/sorcières, de métamorphes ainsi que de vampires! Nous sommes heureux de les accueillir auprès de nous!

✖ Nous recherchons avec beaucoup d'ardeur des métamorphes ainsi que des loup-garou pour faire compétition aux vampires.

✖ Nous prévoyons améliorer notre système de point pour le rendre encore plus attrayant aux yeux des joueurs!

✖ Vous voulez un scénario sur mesure? Venez poster votre message dans cette section. Soyez assurée que vous allez trouver votre bonheur!

✖ Le concours des Chibi Personnage a été remis en place, les inscriptions sont ouverte pour ceux qu'ils veulent s'inscrire. Ça se passe ici

✖ Statistiques ✖

Bienvenue en Louisiane, terre d'accueil et de joie ! Ses chemins sont tout, sauf paisibles. Ses habitants ont écrit un total de 13593 écrits passionnés. Leurs histoires ne font que commencer.La Louisiane compte exactement 29 habitants en tout genre.Le dernier arrivé dans l'Etat répond au nom de Seamus S. Grey

code by shiya, coloring by lily-rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StaffTTLD

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Till the Last Drop   Mer 11 Juin - 23:38




✖ MISE A JOUR ✖
2014-06-11

✖ Nous avons eu quelques nouvelles inscriptions, des anciens qui nous sommes revenus! Nous sommes heureux de les accueillir de nouveau auprès de nous!

✖ Nous recherchons avec beaucoup d'ardeur des humains ainsi que des loup-garou pour faire compétition aux vampires.

✖ Je vous présente quelques scénarios dont les membres ont besoin: (M) Ioan Gruffudd - Dorian Leigh, l'oncle à la vengeance (F) Elize Ryd / Amy Lee : My dream amaranthine [métamorphe] (M) Max IRONS - Philipp R. Daniels (Vampire) ♣ ainsi que (F) AU CHOIX - Douce fée ...

✖ Vous voulez un scénario sur mesure? Venez poster votre message dans cette section. Soyez assurée que vous allez trouver votre bonheur!

✖ Les inscriptions pour le concours des Chibi Personnages a été cloturer, bientôt les membres pourrons voter pour leurs préférés.

✖ Statistiques ✖

Bienvenue en Louisiane, terre d'accueil et de joie ! Ses chemins sont tout, sauf paisibles. Ses habitants ont écrit un total de 14312 écrits passionnés. Leurs histoires ne font que commencer.La Louisiane compte exactement 34 habitants en tout genre.Le dernier arrivé dans l'Etat répond au nom de Katherine E. Devinsky


code by shiya, coloring by lily-rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Till the Last Drop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Till the Last Drop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Blood RPG: Till the last drop
» TR/Drop.Small.apl Trojan - W32/Perlovga.A.1 [virus](résolu)
» [Résolu] bouton vérification drag & drop
» Tear Drop AMV
» crysis 2 gpu drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fée ta pub :: La pub des fées :: Forums RPG :: Fantastique-
Sauter vers: